Un petit SAL pour la fête des maman

Publié le par sidonie14

   

 

Bonsoir les filles ...

cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog ...

 

j'ai fait un SAL Pâques sur le forum mais je trouve que je ne retrouve pas toutes mes amies alors voilà pour le SAL fête des mères me voilà ici :

 

J'ai trouvé un blog très sympas !!!

 

le blog de Mary :

elle a de jolies créations et propose cela :

moi j'ai trouvé que cela serai sympas d' en faire un SAL

mais il faut être plusieurs pour partir !!!

 

alors vite dites moi oui ou non !!!

merci


 

A l'heure ou je vous parle je vais pouvoir reverser 285€ à l'association, c'est un peu moins que l'an dernier alors je compte sur vous toutes pour me faire un peu de publicité et ainsi augmenter cette petite cagnotte qui va aider les jeunes aveugles et malvoyants, suivis par le SIAM78, dans leur vie quotidienne et scolarité.

La grille est à petit prix. Sachez cependant que pour tout paiement par Paypal, c'est seulement 6,03 € et non 6,50 € qui sont reversés à l'association (le montant des frais Paypal étant de 0,47€). Pour les autres moyens de paiement, c'est bien 6,50€ par grille qui sont reversés.  

Pour commander la grille, deux solutions :

La plus simple, par mail ou par le menu Contact du blog

La plus formelle, par ma boutique en ligne je vous montre la photo du projet :


thumb800q70 SIAM2014

    

on peut acher cette jolie grille ici merci de préciser que c'est pour faire un SAL chez sidonie14 :  

 

http://www.fait-maison.com/materiel-et-fournitures/patrons-et-modeles/patron-broderie/fanfreluchesmary_gateau-yaourt-ou-generosite-pour-le-siam78.html

 

Vite !!! vite !!! on doit avoir fini pour le 18 mai car ensuite il nous restera 1 semaine pour faire notre montage .

la fête des mères est le 25 mai .

 

descriptif - Gâteau Yaourt ou Générosité pour le SIAM78  

Grille de point de croix présentant les ingrédients de la recette du gâteau au Yaourt - Idéal pour décorer la cuisine, pour protéger un cahier de recette....
Le modèle mesure 140 x 140 points soit 22 x 22 cm sur une toile à 6.3 points/cm.
Le matériel n'est pas fourni. Il ne s'agit pas d'un kit. Seule la grille est fournie.
Par défaut, l'envoi se fait par voie électronique, sans frais et l'international est possible. Sinon, par voie postale, avec frais supplémentaire et uniquement pour la France.
Le paiement s'effectue par chèque ou virement bancaire ou Paypal (frais à votre charge pour cette grille car l'intégralité des profits de la vente sont reversés au SIAM78 de l'association APAJH78)

sidonie14

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Matilo<br /> je suis désolé je n'arrive pas à vous envoyer un mail ...<br /> alors retrouvez nous ici :<br /> http://broderiedesidonie14.forumactif.org/t755-inscription<br /> merci
Répondre
M
grille sympa,<br /> pouvez-vous me contacter, je ne vois pas "contactez l'auteur" sur votre blog<br /> merci d'avance
Répondre
S
Coucou les filles<br /> <br /> oui je veux bien que le SAL dur plus longtemps...<br /> pour avoir le plaisir de voir les broderies finies<br /> excusez moi le départ sera pour demain car je suis hospitalisée depuis vendredi soir moi Coeur battait trop vite ..mais ca va je vais peut-être rentrer demain après midi.<br /> moi il me manque un coton alors je ferais cette couleur plus tard.voilà bisous et à demain. Sidonie14.
Répondre
D
Bonjour,<br /> J'ai la grille et c'est toujours plus sympa de broder a plusieurs. Je la ferais volontiers avec vous mais je ne pense pas pouvoir la finir pour la fête des mères. Si on peut prendre un rythme plus<br /> lent, je le fais avec vous sinon je suivrais vos avancées et la ferais plus tard, pas de problème<br /> Bonne fin de journée
Répondre