Changement de mail

Publié le par sidonie14

 

Coucou tout le monde

 

je viens vous informer que suite à un piratage dimanche après midi j'ai perdu toutes les adresses mails et je sais que beaucoup de nos contacts ont reçu un message très bizzard même inquiètant ...

 

je suis désolé de se désacrément ...

 

maintenant je tiens à vous dire que tout à était fait pour qu'il ne me reste rien dans mon ordi et vu la peur que cela à ocassionné avec les connaissances de notre réparateur informatique j'ai fais le choix de changer toutes mes adresses emails ainsi que mes mots de passes .

 

voilà certaines d'entre vous ont ma nouvelle adresse par le biais du forum et celles qui veulent l'avoir peuvent me la demander ici .

car je ne veux pas la donner ici je passerai par votre message .

SVP n'envoyez plus rien sur les anciennes adresses car je ne sais pas entre les mains de qui cela va arriver .

 

merci !!!

c'est vrai que j'ai pris un peu de temps mais cela était necessaire pour faire le grand ménage de l'ordi et de mettre tout en place pourpouvoir me retrouver après cet abus désacréable ...

voilà maintenant je vous attends en toute sécurité .

 

gros bisous mes amies ...

à très vite j'ai encore plein de choses à vous montrer mais c'est le temps qui me manque ...c'est surtout pas que je vous ai oublié...

 

sidonie14

Publié dans nouveau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et bien, que de désagréments. Le piratage est à la mode et embête bien le monde. Bisous
Répondre