SAL pendouille à ciseau

Publié le par sidonie14

Pendouille à ciseau de Sidonie14

Pendouille à ciseau de Sidonie14

Bonjour les filles

alors voilà que j'oublie de plus en plus mon blog ...ho la vilaine ...

je vais me rattraper très vite...

voilà il y a un SAL de ma création qui prendra le départ dès le 10 octobre vous pouvez le suivre ici :

http://broderiesdesidonie14.forumactif.org/t840-sal-pendouille-ciseau-chat

ou alors voilà message il vous suffira de me contacter pour avoir le diagramme :

~~Coucou les filles alors voilà je vais essayer de prendre le relais de Nathalie3849 pour faire un ensemble de brodeuse chat nous avons déjà presque toutes notre étui donc là je viens vers vous pour vous demander si vous voulez une pendouille ciseau ???

car comme vous l'avez vu je ne suis pas tout à fais dans le même diagramme que vous ... moi perso je sais depuis un certain temps que Nathalie à du mal à en trouver une donc j'ai commencé à main levées pour voir si je pouvais vous la proposer et hop voilà le résultat :

les carrés sont de 5.8 cm ... ou de 31 pts pour faire et refaire je demanderai une participation de 4 échevettes DMC mouliné ou variation car il est vraie que pour tout ce qui est essai et de faire la grille cela coûte et prend du temps ... "ou envoyez moi une photo de se que vous avez et que vous ne vous servez pas et que vous me proposez ...c'est ce que l'on appel du troc " vous aurez un suivi sur ce forum et les explications pour le montage . donc voilà je vais prendre dès maintenant les inscriptions pour voir si il y a du monde pour cet échange car je dois faire les grilles comme votre étui voilà merci ....

inscrivez vous rapidement car le temps que tout soit ok il faut compter une petite semaine ...

Liste des inscrites :

Nathalie3849

et qui encore ???

voilà à bientôt Sidonie14 _________________

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, je veux bien m'inscrire au sal "pendouille de ciseaux" amicalement Maryse E
Répondre
S
ok super tu viens sur le forum ici : http://broderiesdesidonie14.forumactif.org/t840-sal-pendouille-ciseau-chat<br /> ou tu veux ici ? enfin par mon email<br /> bizzzzzzzzzzzzzz