Mon 1er objectif de la botte pour Pierre

Publié le par sidonie14

    Coucou tout le monde

 

je viens vous montrer mon avancée de la botte de Noël de Mr Pierre :

 

mon avancée de la botte pour Pierre 1

     

 

non non il n'y a pas d'erreur c'est pour un garçon ...

c'est juste que Melle lapin joue à cache cache !!!

 

je vous remets la photo :

 

P1100576

 

Voilà bonne fin de journée

 

sidonie14

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou belle avancée<br /> gros bisous<br /> mimie
Répondre
S
Bonsoir<br /> Merci beaucoup les filles ...<br /> c'est tellement important pour moi les p'tites x c'est un anti stress ...en plus je suis très heureuse d'essayer d'avoir enfin au temps de bottes de Noël accrochées à notre cheminée que nous avons<br /> de petits enfants ...<br /> si un autre bébé arrive j'ai au moins 2 modèles qui me plaisent beaucoup ...<br /> Bonne nuit et gros bisous à vous toutes qui me lisent<br /> sidonie14
Répondre
M
bonsoir très jolie ton avancée bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
C
tres belle ces bottes ou trouver le modele merci
Répondre
N
très joli début bises nathalie
Répondre
N
bravo sidonie très joli début ta botte va etre magnifique Pierre va etre fière de sa mamie
Répondre