SAL au fil des mois Janvier

Publié le par sidonie14

 

Bonjour tout le monde ,

 

 voilà ce que donne le mois de Janvier du modèle d' Alféea  :

 

1ère fille qui a fini son mois de Janvier est :

 

 Mijo hop voilà sa photo :

 

Mijo.JPG

 

 vous pouvez voir toutes les photos du mois de janvier ici :

 

http://broderiesdesidonie14.forumactif.net/t263-1er-objectif-janvier

 

maintenant vous pouvez y aller j'ai fait un p'tit changement vous vous inscrivez vous n'avez plus besoin d'activer votre compte .

 

dites moi si ça marche !!!

 

Bon je vous montre mon mois de Janvier ...

comme vous le savez j'ai opté pour un modèle trouvé dans une ancienne revue de fil en aiguille : carnet de broderie N°6 d'août - septembre 2009

là il y a seulement les mois et moi je vais en faire un calendrier perpétuel .

 

photos de mon projet :

 

1er janvier 022

 

1er janvier 019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

photo du mois de Janvier :

 

SAL-au-fil-des-mois-janvier.jpg

 

 

hier j'ai commencé à broder le calendrier pour pouvoir en profiter au fur et à messure que j'aurai brodé les mois .

 

venez nous montrer vos photos sur le forum merci et à bientôt sidonie14

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bien, je suis perdue en fais , je sais plus ce qu il faut faire ????<br /> et j aime bien celui de janvier avec le houx dans la bulle<br /> , et pour voir la galerie sur le forum, il faut s inscrire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir je nai pas eu cette photo à broder de janvier .je préfère celle avec les coeurs et les petits sapins je veux celui là merci bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mamie Chantal<br /> <br /> <br /> bon je ne comprends pas trop le modèle pouvait être libre ou alors faire celui d'Alféea .tu as bien reçu janvier dans mon courrier je vois que oui ....<br /> <br /> <br /> bon si tu as un souci viens m'en parler sur mon mail Bonne journée sidonie14<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> CHOUETTE !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> merci Chantal<br /> <br /> <br /> à bientôt pour la suite sidonie14<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> felicitation sidonie ton mois de janvier est très reussi comme dab, je vais voir le mois de janvier des autres filles sur le forum<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou sidonie14.<br /> j espere que tu vas bien?<br /> je te dis a tres bientot.<br /> bisous.<br /> patricia31<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très prometteur tout ça<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont bien mignonnes ces grilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour sidonie je n'ai pas commencer l'autre j'attendais je préfére celui là .merci j'attends pour le commencer que tu envois bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre