2ème objectif du SAL au fil des mois " février "

Publié le par sidonie14

 

 

Bonjour les filles

nous sommes le 02/02/2011 alors c'est le top départ pour le mois de février .

Sauf erreur de ma part les filles qui ont finies le mois de janvier sont :

Mijo

Dame Tatale

Chantounette

et sidonie14

 

alors vite !!! vite !!! les filles envoyez moi très vite la photo du mois de janvier ou postez le là :

 

http://broderiesdesidonie14.forumactif.net/t263p75-1er-objectif-janvier#2062

 

pour commencer le mois de février  à très bientôt sidonie14

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Sidonie, normande jolie! Une normande vivant en sud Bretagne vient te demander un service.....aurais.tu la grille de ton tapis de cartes que j'ai découvert par hasard et que je trouve<br /> particulièrement réussi? En échange si tu cherches un modèle particulier, je mets toutes mes ressources à ta disposition... je brode depuis les années 60 mais surtout depuis une dizaine d'années et<br /> suis devenue une toxico des petites croix. Merci de me répondre si tu le veux, tu peux aussi faire un tour sur mon blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Impossible de t' envoyer photo du SAL de Février,j' avais du retard, mais ma connection internet " cafouille ". De plus ne reçois plus la newsletter. Y comprends rien!!!J' avais ma petite nièce à<br /> la maison pour les vacances e février: je soupconne des " méli-mélo " sur l' ordi..la coquine. Dis moi comment t' envoyer la photo? je me ré-abonne à la newsletter..pour la suite à broder de<br /> Mars.Attends tes nouvelles Bises Merci Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'arrive plus à rentrer sur ton forum j'ai perdu les mots de passe et identifiant comment je peux faire<br /> merci de me répondre<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour , j ai pas encore commencer, j ai pas eu le temps ,<br /> je sais meme plus ou j ai mis la grille ; je mis mets des que possible<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre