Sal au fil des mois 2011

Publié le par sidonie14

 

Bonsoir les filles

 

Nous sommes déjà le 4 janvier alors nous allons commencer le SAL ....

 

comme je l'ai dis au début ce SAL est libre vous pouvez y participer en brodant votre modèle ...

ou je celui que je vous propose :

modèle gratuit d' Alféea :

 

au fil des mois 

voilà alors pour commencer j'ai besoin de savoir qui veut broder le modèle ci dessus ???

 

et si votre choix c'est porté sur un autre modèle faites moi parvenir une photo de votre projet sur mon mail ou postez la photo sur le forum dans le poste SAL au fil des moi  ici :

http://broderiesdesidonie14.forumactif.net/f66-sal-au-fil-des-mois

 

liste des participantes

 

Dame Tatale : d'Alféea

 

Mimie 48 :

 

Pierrette :

 

Zerrena :

 

Isabelle 91 :

 

Diane :

 

Miel :

 

Mamie Chantal :

 

Nicole C :

 

Valy :

 

Nath 77370 :

 

Zouzou :

 

Marie 59290 : Alféea

 

Sidonie14 : de fil en aiguille .

 

envoyez moi votre réponse au plus vite sur mon email et par retour je vous ferai parvenir le mois de Janvier .

 

voilà bonsoir sidonie14

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je vais d'abord terminer ma couture, il faut que je me rhabille entièrement, hélas j'ai encore "grandi", je préfère dire cela comme ça, c'est plus doux à mon oreille.<br /> Je te préviens dès que j'ai terminé.<br /> À bientôt.<br /> Tit'Anik<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Manou60<br /> je viens de voir ton message<br /> ...<br /> " JE VEUX BIEN LE MOIS DE jANVIER merci "<br /> <br /> super !!! mais non cela ne marche pas comme ca ...<br /> c'est un SAL au fil des mois tu t'inscris ici ou sur le forum ici : http://broderiesdesidonie14.forumactif.net/<br /> pour faire le sal en janvier tu brodes janvier en février tu broderas février etc...<br /> voilà désolé bonne journée sidonie14<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> JE VEUX BIEN LE MOIS DE JANVIER<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alléchée par NanouChantal,sur ce joli SAL , je vais me laisser tenter,- Trop beau pour passée à côté, la bonne idée,ce n' est pas une petite brodurette de + qui va m' impressionner; OK! j' adhères.<br /> En + découvres ton blog. A bientôt Bises Chantalounette Tu veux de moi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je cherchais à commencer un SAL ! Je tombe sur ton blog et suis ravie par ton projet. Tu peux donc compter sur moi. J'attends de tes nouvelles...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour j'aimerais beaucoup brodée ton modele j'adore peux tu m'nvoyée la grille merci bizzz mijo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j arrives de chez dame tatale, et j aimerais bien vous suivre :)<br /> enfin essayer , j ai peu de temps pour les croix , es ce possible<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour sidonie, n'ayant pas encore de SAL je vous accompagnerais bien au fil des mois si c encore possible bises stella<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour!<br /> suis partante pour ce modele.j espere suivre le rythme.<br /> a+ marcelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vais faire celui que je t ais envoye<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre