Liste finale des participantes "merci de complèter le tableau les filles "

Publié le par sidonie14

 

 

Coucou les filles

 

 je relance une dernière fois pour que vous 

 

 complétiez le tableau

 

Merci de le faire toutes

 

 nous sommes le 25 mai

 

jour du top départ !!!

 

je ne commencerai pas si je n'ai pas tout

ou alors j'abandonnerai les retardataires ...

je ferai un choix vu le nombre d'inscrites

 

" en principe nous commencerons les p'tites croix le 25 mai

mais il faut que le tableau soit complèté "

 

VITE !!! VITE !!!

 

donné moi la lettre que vous avez choisi de broder

 

MERCI ...MERCI... 

 

 

Bonjour tout le monde

 

 

alors avant tout merci à vous toutes d'avoir choisi de faire mon SAL

 

du dé pour ciseaux .

 

comme vous allez pouvoir le voir vous êtes très nombreuses à y participer .

 

alors je vais essayer de bien préparer ce SAL maintenant ...

cela va vous paraître un peu rigide mais vu le nombre de participantes il faut que je me fasse des règles pour bien le gérer par la suite ...

 

si je démarre de cette façon c'est pour être plus libre et pouvoir être à votre disposition le plus souvent possible pendant tout ce SAL à partir

 du 25 mai 2010 cela sera plus calme et donc plus cool .

merci pour votre compréhension .

 

alors voilà la liste des participantes :

 

je vous demanderez de regarder dans le tableau ci dessous si vous êtes bien inscrite et si les informations vous concernant sont bonnes si ce n'est pas le cas ou si ce n'est pas complet ...

 veuillez  s'il vous plaît me faire un email ou autre pour que je fasse le necessaire ...merci !!!

 

 

 

Liste des participantes au SAL du dé à ciseaux
  nom email inscrite à la newsletter initiale à broder sur le dé  
  Annabelle oui oui A    
  AnneL oui oui A  
  Annick oui  oui A  
  Annie g oui oui A  
  Armelle oui oui   A    
  Béatrice oui oui   B  
  Caroline84 oui   J  
  Cassidee oui oui   O  
  Cath oui oui   C   
  Cathy oui oui   C    
  Celinettes oui oui C  
  Cetoui oui oui   M  
  Chantal oui   oui   F  
  Chriss oui oui   C   
  Christine67 oui oui  C    
  Christine69 oui oui   C    
  Cloeti oui      
  Colette oui oui C   
  Corinne80 oui oui C  
  Daniel29 oui oui D  
  Dany oui      
  Desmonnia oui oui P  
  Elena oui   I  
  Eugeniegwada oui oui E  
  Fee oui oui   C  
  Françoise oui oui I  
  Gaëlle oui oui G  
  Galantry26 oui oui M  
  Hélène86 oui oui H  
  Isaphanie oui      
  Jo-aile oui   J  
  Jujuraph oui   V  
  Justine oui oui C  
  Kaki oui oui K  
  Kikinette oui  oui   C  
  Leabaz oui oui L   
  Lilas-Rose oui oui G et P  
  Lolotte57        
  Luce oui oui L et M  
  Lucette oui oui  A  
  Lysiane oui oui L   
  Mamie Chantal oui oui C  
  Maminaute oui oui  A  
  Manumaddy oui oui M  
  Marie oui    M  
  Marie Ange oui      M   et  A ou L  
  Marilou oui   M   
  Margoton oui oui M  
  Marmottine oui oui N  
  Martine54 oui oui M  
  Martine gvlb oui oui M  
  Megane oui oui   H  
  Mimie48 oui oui M  
  Miss Coco oui oui   C  
  Mohican oui oui  H  
  Nanie31 oui oui N  
  Nath77370 oui   N    
  Nathalie oui oui M  
  Nathalie 34 oui oui N  
  Nathflo oui oui N   
  Nathy oui    N     
  Nicole oui oui N  
  Nicole88 oui oui N  
  Nicole69 oui oui N  
  Nicole Chaussard oui   S   
  Nine97 oui oui  J   
  Patricia38 oui oui     P  
  Patricia Gibert oui oui   P   
  Phine et Séve oui oui   ?  
  Pierrette oui oui P  
  Princes oui      
  Rejane oui oui    
  Roussilia oui oui V  
  Sandrine oui oui S  
  Sandy54110 oui     S  et F  
  Shaïna oui oui C  
  Simone oui oui   S   
  Singuelles oui oui   N  
  Sisiqu'ils oui oui  S  
  Sissi oui oui C    
  Stephbo42 oui   S  
  Suzie oui oui G  
  Sylvie77 oui     S   
  Tricia13 oui oui   T   
  Vero oui   V  
  Vero56 oui oui V  
  Violette oui      
  Yanick oui   Y   

 

 

 

Voilà la liste finale

 

Je viendrai la mettre à jour régulièrement

 

mise à jour aujourd'hui 26 mai 2010 à 19 h 53 dernière inscrite est :

 

Réjane 

 

vous êtes actuellement 88 inscrites pour ce SAL

 

j'espère qu'il va vous plaire car si tout le monde se met à raller ...

 

HI ...HI ... mes pauvres yeux .......

 

mais pas de panique ça va bien se passer ...

 

plus on est de folles plus on s'amusera ...Youpi .......

 

 

 

sidonie14

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour je viens de visité votre blog je l'ai trouvé super j'aurai aimé le connaitre avant pour participé au sal du dé auriez vous la gentillesse de me faire parvenir le diagramme pour que je le<br /> fasse ce sera avec retard mais pas grave Dans l'attente je vous remercie d'avance<br /> marie59290<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de voir vos broderies elles sont super ,sur tout les des pour ciseaux je pense que c'est trop trad pour faire partie de l'aventure<br /> il n'y a pas longtemp que je vais sur internet je ne suis pas une pro de l'ordi<br /> une mamiechat amicalement<br /> je n'est pas de blog<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour sidonie<br /> excusez moi de vous deranger mais en cherchant sur googel une grille de tapis de cartes pour ma maman je suis arrivée sur votre blog et decouvert le superbe tapis que vous avez brodé pour votre<br /> mari ! pourriez vous m aider a trouver cette grille !<br /> je vous remercie d avance<br /> amicalement<br /> nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de rentrer de vacances, je broderai le "C" et je suis bien inscrite à ta newsletter. Bisous et déjà un tout tout grand merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens de m'inscrire à ta New , j'attend ta réponse<br /> <br /> MERCI<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Sidonie<br /> j'ai plusieurs questions pour ton sal, peut on le faire sur de la toile de lin, en 1 fil sur 1 fil et en monochrome ?? bonne journée cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Excuse moi mais je viens juste de voir ton SAL et si possible je souhaite te suivre<br /> <br /> Merci de me répondre<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour les objectifs<br /> et aussi aux copines de leur aide<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou juste pour te dire que je suis inscrite a la newletter voilà c'est tout ce qu'il te manquait<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis désolée, mais je n'arrive pas à lire tes grilles, elles sont trop petites, j'aimerai également savoir combien de point il faut laisser pour la marge. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre