Ouverture de mon SAL dé pour vos ciseaux

Publié le par sidonie14

 

 

 

 

Bonjour tout le monde

 

voilà je vous présente mon nouveau SAL :

 

le dé pour ciseaux

les diagrammes sont inédits

ils sont de moi sidonie14 " j'espère qu'il vous plaira " :

 

SAL-du-de-en-photos.jpg

 

 

 Voilà ce dé vient rejoindre la ligne de la brodeuse :

 

 

SAL pique aiguilles le devant

SAL pique aiguilles le dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAL pique aiguilles l'intérieur

 

 

alors maintenant parlons un peu de ce SAL :

 

J'ouvre les inscriptions à partir d'aujourd'hui au 25 mai 2010 .

 

* il commencera le 25 mai 2010

 

* il ce déroulera en 7 objectifs

 

* un objectif tout les 15 jours " si cela vous va "

 

* la toile et les couleurs des cotons sont libre choix

 

* je demande une photo de chaque objectif ce qui donne droit au diagramme de l'objectif suivant .

 

* il me faudra aussi votre adresse email pour l'envois des diagrammes .

 

* une dernière chose vous vous engagez aussi à m'envoyer une photo finale pour que je la mettre sur mon blog .

 

voilà je pense avoir tout dit si ce n'est que je reste toute fois libre de faire des changement à ce SAL si des raisons personnels venaient désorganiser mon SAL " je m'organiserai autrement pour que ce SAL arrive à la fin , car je ne voudrai en aucune façon qu'il ne soit pas terminé . "

 

 

J'espère vous compter nombreuses pour ce SAL

 

LA BONNE HUMEUR ET POLITESSE

 

est vivement conseillé Merci à toutes .

 

 

Je déclare aujourd'hui 17 mai 2010

 

Les inscriptions ouvertes et ceux jusqu'au 25 mai 2010 .

 

bonne journée à vous toutes

 

sidonie14

souris_57

 

souris_57

souris_57

souris_57

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne sais pas où t'envoyer les photos des broderies du dé pour ciseaux.<br /> Je m'en ferais bien un autre pour moi,(celui que je fais est pour ma mère, mais je crois l'avoir déjà dit) alors si tu peux me faire parvenir aussi la lettre M ça me ferais plaisir.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien évidemment je suis en retard!<br /> Comme le lapin d'Alice!<br /> Est-il encore teps de s'inscrire !<br /> Merci de votre réponse !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou tout le monde<br /> <br /> <br /> je réponds à tout le monde qui pose encore la question pour l'inscription ...<br /> <br /> <br /> je suis désolé j'ai tenu jusqu'à la date que j'avais donné pour faire le plus plaisir possible mais franchement je ne peux pas faire plus car le nombre d'inscrites est déjà très important " 90 "<br /> alors pour bien le suivre il faut savoir s'arrêter ...désolé pour les retardataires cela sera pour une prochaine fois ..........<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes sidonie14<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes porte-aiguilles sont très jolis et je vois que ma grille en free t'a bien inspirée....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Est ce que je peux m'inscrire. Je sais que j'ai dépassé la date, mais je ne connaissais pas ton blog, c'est par la marmotte brodeuse que je suis venue.<br /> Merci pour tout ce que tu fais..... et de ta réponse..<br /> Amitiés de lolotte57<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> S'il n'est pas trop tard je veux bien m'inscrire, je pense que j'arriverais à vous suivre, si ce n'est pas le cas je te le dirais.<br /> Ton dé me plaît beaucoup.<br /> Gros bisous<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, j'aimerais m'inscrire au SAL du dé. La lettre brodée est le M.<br /> Merci d'organiser de sal.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour! pour moi ce sera les lettres N, B et S si c'est possible merci beaucoup pour ce sal ! je viens de m'inscrire à la news car la dernière fois ça n'a pas marché ! bon lundi ensoleillé<br /> nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aimerais bien m'inscrire,mon email:<br /> athos.mohican@gmail.com<br /> Je souhaite broder un H pour attacher ce dé aux ciseaux de ma mère qui les pert tout le temps dans le fond de son panier à tricot.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> je voudrai m'inscrire au sal<br /> bises<br /> sisi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour<br /> je viens juste zieuter et baver garce à Marmottine<br /> malheureusement je ne serais pas là pour les débuts<br /> je tenterai de repasser voir si je peux me raccrocher au branches du sal<br /> Amicalement-Brode lol<br /> <br /> <br />
Répondre