Le 1er objectif du SAL du dé de sidonie14 " la mise à jour du tableau "

Publié le par sidonie14

 

 

Coucou tout les filles

 

Mise à jour du tableau le 8 juin

pour l'envoi du 2ème objectif .

 

regardez si je n'ai pas fait d'erreurs

MERCI !!!

 

les personnes qui sont pointées dans

" 1er objectif fini "

 

recevrons aujourd'hui l'objectif 2 par email

 

si non je ferai un autre envoi groupé

" j'attendrai que plusieurs personnes est fini le 1er "

pour envoyer l'objectif 2 alors vite....à vos photos  

 

Cela devient URGENT de me dire l'initiale

 

que vous voulez broder

 

MERCI ! ! !

 

 

 

Alors cela n'a pas été sans mal mais maintenant vous devez toutes avoir le 1er objectif ...

 

Je m'excuses pour ce désagrément ...

car vraiment j'ai déjà fais le dé avant de vous le proposer...

et j' avais vraiment pensé avoir tout bien préparé ...

les diagrammes étant de moi ...

 je les aient fait à partir d'un logiciel de point de croix comme j'avais fait pour mes piques aiguilles ...

enfin bon beaucoup de travail pour être déçu ...

comme beaucoup d'entre vous me l'on fait remarquer ...

heureusement que nous avons eu l'aide d'Evelyne ...merci

 

 

Alors oui Merci à Evelyne la maman de Justine

 

vous avez pu voir que l'avenant a été accepté par la majorité des participantes ... je vous en remercie toutes Justine 6 ans va pouvoir se mettre au travail pour l'avoir fini le 3 Juillet ...

 

 

 

Photo de notre petite mascotte ...

Justine "6 ans" en pleine préparation du SAL :

 

 

photo-de-Justine-6-ans.jpg

 

 

 

1er objectif

 

Vous avez jusqu'au 8 juin pour broder ces 2 faces :

 

 

celinette.jpg 

 photo de Célinette

 

que je remercie beaucoup de broder le dé en double

pour me faire plaisir de plus je le trouve très joli bravo !!!

 

" comme vous pouvez le voir j'essais de changer la photo "

j'espère que je rendrez tout le monde heureux ...

mais bon vous êtes nombreuses .

alors ne m'en tenez pas rigueur ...

pour moi c'est un plus c'est tout ...

 

 

les ciseaux et la fleur de coeurs

ainsi que le point arrière autour de ces 2 carrés .

tout se brode à deux fils .

 

l'intérieur des carrés font 24 points

en hauteur et en largeur .

" je précise car ce n'ai pas évident pour tout le monde ,

alors avant d'aller plus loing regardez bien "

 

si vous êtes perdu faites une photo à n'importe quel moment du SAL pour me montrer je vous aiderai .

 

bonne petite croix à toutes .......

 

 

Tableau de pointages :

 

91 inscrites

 

 

 

Tableau de bord du SAL du dé à ciseaux
  nom

1er objectif

fini par :

2ème objectif

fini par :

3ème objectif

fini par :

4ème objectif

fini par :

initiale à broder sur le dé  
  Annabelle         A    
  AnneL oui       A  
  Annick oui         A  
  Annie g oui        A  
  Armelle oui         A    
  Béatrice oui        B  
  Caroline84         J  
  Capucine            
  Cassidee oui         O  
  Cath oui         C   
  Cathy oui          C    
  Celinettes oui         C  
  Cetoui oui         M  
  Chantal          F  
  Chriss oui         C   
  Christine67 oui         C    
  Christine69 oui        C    
  Cloeti         C     
  Colette oui         C   
  Corinne80 oui         C  
  Daniel29 oui        D  
  Dany            
  Desmonnia         P  
  Elena         I  
  Eugeniegwada         E  
  Fee oui         C  
  Françoise oui        I  
  Gaëlle oui        G  
  Galantry26 oui         M  
  Hélène86         H  
  Isaphanie            
  Jo-aile         J  
  Jujuraph         V  
  Justine         C  
  Kaki oui         K  
  Kikinette         C  
  Leabaz         L   
  Lilas-Rose oui         G et P  
  Lolotte57            
  Luce         L et M  
  Lucette         A  
  Lysiane oui         L   
  Mamie Chantal oui         C  
  Maminaute         A  
  Manumaddy oui        M et O  
  Marie         M  
  Marie Cath oui           
  Marie Ange          M   et  A ou L  
  Marilou         M   
  Margoton         M  
  Marmottine oui         N  
  Martine54 oui        M  
  Martine gvlb         M  
  Megane         H  
  Mimie48 oui        M  
  Miss Coco         C  
  Mohican         H et M  
  Nanie31 oui        N  
  Nath77370         N    
  Nathalie         M  
  Nathalie 34         N  
  Nathflo         N   
  Nathy          N     
  Nicole oui       N  
  Nicole88 oui        N  
  Nicole69 oui       N  
  Nicole Chaussard  oui       S   
  Nine97 oui        J   
  Patricia38 oui         P  
  Patricia Gibert oui         P   
  Phine et Séve oui         ?  
  Pierrette         P  
  Princes            
  Rejane oui         R   
  Roussilia oui         V  
  Sandrine         S  
  Sandy54110 oui        S  et F  
  Shaïna         C  
  Simone         S   
  Singuelles         N  
  Sisiqu'ils         S  
  Sissi         C    
  Stephbo42         S  
  Suzie oui         G  
  Sylvie77 oui          S   
  Tricia13         T   
  Vero oui         V  
  Vero56         V  
  Violette            
  Yanick         Y   

 

 

Voilà ...

 

prochain objectif le 8 juin ...

 

si vous n'avez reçu le 1er objectif veuillez me contacter sur mon email

pour que je vous l'envoi au plus vite ....

 

je vous souhaites à toutes de bonnes petites croix ...

 

bonne journée et à très bientôt

 

sidonie14

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pour moi c'est bon mais je te donne mes lettres D et S si 2 pas possible et bien D ne t'inquiéte pas.<br /> Merci beaucoup, bisous et bon courage à toi et à ta maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai bien envoyé l'objectif 1 avant mon départ en Ecosse et je ne vois pas avoir reçu le n°2 mais j'ai encore beaucoup de mails à lire, je suis rentrée hier soir, tu peux le voir sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour le deuxieme objectif bien reçu ! et bon courage pour ta maman...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Sidonie ,<br /> <br /> J'ai terminé mon objectif 1 et je t'ai envoyé la photo le 30 Mai .<br /> <br /> Bon rétablissement à ta maman<br /> <br /> Henriette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Sidonie,<br /> étape 1 finie pour moi (photo envoyée le 4) ; merci encore pour tout ce que tu fais pour nous et bon courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> tout est OK pour moi. Je viens de faire une mauvaise manip et j'espère que je ne me suis pas désabonner de ton blog.<br /> J'espère que pour ta maman tout va s'arranger et que pour elle comme pour toi ce ne sera qu'un mauvais souvenir.<br /> "Bises" si je peux me le permettre<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> j'ai fini le 1er objectif.....mais j'ai égaré l'adresse où envoyer la photo ! ! ! !<br /> Merci de me la renvoyer et désolé du surplus de demande...<br /> Merci et à très bientôt pour le 2ème objectif..<br /> Annabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Sidonie, tu as raison j'ai refait mais comme sur la photocopie il n'y avait que 3 coeurs bete et disciplinée j'ai copié (lol)<br /> biz a toi et vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Sidonie<br /> Mes lettres sont M et F.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est quoi ton mail pour la photo ?<br /> <br /> <br />
Répondre