le résultat de mes SALS DE Pâques 2013

Publié le par sidonie14

 

 

 

Bonjour tout le monde...

 

j'espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes fêtes de Pâques ...

 

 

Pâques 2013 Julie

 

pour moi c'était très chargé c'est pour cela que je viens que maintenant vous montrer tous ce que j'ai réalisé pour les pâques de mes petits lous ... 

 

 

pour commencer les ranges pyjamas qui peuvent être à double emploi ...he oui on peut aussi le mettre en coussin c'est prévu pour ...

 

version fille pour bébé Noa :

 

 

1 SAL cube pâques 20132

 

 

   et

 

 garçon pour p'tit Pierre :

 

1 SAL cube pâques 20131

 

 

 

et pour finir voilà pour ma petite fille Lily

 

un joli coussin déhoussable :

 

 

le coussin de Pâques 2013 pour Lily

 

 

 vu de près :

 

 

 

 le coussin de Pâques 2013 pour Lily de près

 

 he voilà encore une fête de passée ...

un peu plus de soleil mais il fait toujours froid .

 

je vous souhaite une bonne soirée ...

au plaisir de vous lire merci pour votre visite ...

 

sidonie14

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
VRAIMENT SUPER TES PLAIDS BRAVO<br /> MARIE59290
Répondre
A
Très jolies réalisations Sidonie ! Bravo. Voici des petits cadeaux qu'ils garderont tous trois très longtemps.
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou les filles<br /> <br /> <br />  je vous remercie beaucoup pour vos coms ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée encore froide ce matin ...<br /> <br /> <br /> à bientôt bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
VRAIMENT TRES BONNE IDEE CETTE DENTELLE !!<br /> <br /> any
Répondre
N
coucou sidonie<br /> c est vraiment très joli ce que tu as fais pour tes petits loulou lily a du etre contente pour son coussin<br /> bravo encore<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> nathalie
Répondre