Bavoir de Pâques pour Mr Pierre

Publié le par sidonie14

 

 

 

Bonjour tout le monde ...

 

je viens vous montrer le bavoir de Pâques que j'ai brodé pour Pierre ...

 

 

à cet âge là il y en a besoin .

 

Bavoir de Pâques 2013 pour Pierre

 

voilà plein de petits poussins par tout ....

 

au plaisir de vous lire merci pour votre visite et tout vos petits coms .

 

sidonie14

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikoo<br /> <br /> msn a fermé, j'ai pu ton adresse, réponds moi stp<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Marie ...<br /> <br /> <br /> ben alors !!! te voilà perdu maintenant ...<br /> <br /> <br /> tu dois avoir un message dans ta boite pour prendre skype...<br /> <br /> <br /> regardes et dis moi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est très joli bises Nathalie
Répondre
V
Adorable !<br /> Bises
Répondre
M
oh oh vraiment beau ce bavoir<br /> Pierre est gâté<br /> Bravo<br /> bises<br /> marie59290
Répondre
N
coucou sidonie<br /> bravo ton bavoir est vraiment magnifique<br /> bisous<br /> nathalie
Répondre