SAL Pâques 2013 mes carrés personnalisés pour mes bébés

Publié le par sidonie14

 

 

 

Coucou tout le monde ...

 

je viens vous montrer mes carrés personnalisés que j'ai brodé pour mes p'tits lous ...

 

SAL de Pâques faces personnalisées

 

 de plus près pour Noa :

 

SAL de Pâques Noa

 

 et pour Pierre :

 

SAL de Pâques Pierre

 

 voilà ou j'en suis pour les bébés ...

 

la suite ne devrait pas tarder car c'est dimanche prochain Pâques

chez nous le repas sera le lundi car nous sommes invité le samedi soir .

 

ou cas ou j'aurai du retard ,

je pourrais encore voir les finitions dimanche 

au plaisir de lire ce que vous en pensez .

 

Bon cette nuit j'ai repassé dans ma tête ce que je pouvais bien faire avec ces carrés ...

 

j'avais pensé un petit plaid mais cela serait trop petit

alors un coussin ???

mais cette nuit je me suis dis et pourquoi pas un range pyjamas ???

 

de toute façon pour l'un comme pour l'autre je peux faire le même montage alors c'est décidé pour le montage .

du coup je n'ai plus que 2 faces à faire ...

 

 

Merci pour votre visite au plaisir de vous lire

sidonie14 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sidonie, c'est magnifique ! Ton idée du plaid est bonne. Afin que ce ne soit pas trop petit comme tu dis, tu peux découper plusieurs carrés de tissu avec des motifs différents, dans l'esprit de tes<br /> poussins et les assembler jusqu'à avoir un plaid de la taille que tu souhaites ! J'ai hâte de voir le résultat final !
Répondre
M
tu vas en faire quoi?<br /> mimie
Répondre