SAL écharpe histoire de points créé par sidonie14

Publié le par sidonie14

    Bonsoir les filles  

alors oui voilà un nouveau SAL tricot cette fois cela sera une écharpe ...

une écharpe que je concocter points par points histoire de ne pas s'ennuyer en la tricotant car les laines poilues c'est bien mais c'est lassant vu que c'est que du point mousse ou jersey .

alors je vous présente mon projet en photo après à vous de voir si cela vous tente ou pas .

je prendrai les inscriptions dès la parution de ce message et si vous êtes prête on peut commencer au plus vite pourquoi pas mercredi soir mon homme est en réunion .

photo :

 

SAL écharpe 2012 histoire de points 002

 

les fournitures :

* 4 pelotes de laine qui se tricote en N° 4 " moi j'ai utilisé ce que j'avais en réserve de chez Bergère de France Sorora coloris écorce "

*une paire d'aiguilles N° 4

* une aiguille à torsade

maintenant l'écharpe histoire de points doit son nom pour ses points alors voilà :

* côtes 2 / 2

* torsade " pas compliqué tout le monde peut y arriver "

* point ajouré .

Alors les filles vous en dites quoi ?

qui s'inscrit ?

Sidonie 14

et ???

 

je vous attends bonne soirée .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
youpi j'ai fini la première étape et je suis prete pour attaquer la torsade suis super contente qui est sur le forum???<br /> mais suis pas très douée pour cela ....<br /> merci et à bientot bises et belle journée<br /> j'aime beaucoup
Répondre
M
oh cela me tente mais est il trop tard pour m'inscrire pour ton super sal pour une si belle écharpe???<br /> dans l'attente de te lire je te souhaite une belle soirée bises!
Répondre
J
N'ayant pas vu de date limite pour l'inscription de ce sal écharpe, j'espère ne pas être hors délai en m'inscrivant aujourd'hui. Merci de retenir mon inscription si c'est toujours possible.
Répondre
M
Bonsoir, Bien que je ne sache absolument pas faire les torsades ,je m'inscris . On verra bien ! Je file sur le forum (par chance j'ai retrouvé mon mot de passe)... Amitiés. Mireille
Répondre
S
Bonjour ,Je me suis inscrite a votre sal de l'écharpe et je voudrais avoir la grille du patron<br /> Sylvie Légaré
Répondre
N
Bonjour comme je n'ai pas eu de nouvelles est ce que l'on reçoit un mail pour le début de cette jolie écharpe ???? amicalement et hate de commencer
Répondre
S
<br /> <br /> ben oui je ferai un article sur mon blog<br /> <br /> <br /> mais tu peux nous rejoindre sur le forum ici :<br /> <br /> <br /> http://broderiesdesidonie14.forumactif.org/<br /> <br /> <br /> cela peut être sympas car on poste toutes nos avancées voilà dis moi si tu as besoin .<br /> <br /> <br /> bonne journée sidonie14<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle va être jolie cette écharpe, et bientôt utile !<br /> Bonne soirée
Répondre
B
bon courage, moi je ne suis pas trop tricot. Un petit bonjour à ta petite famille.<br /> Brigitte
Répondre
C
je suis partante, ce modèle est très sympa et à plusieurs c'est toujours mieux, donc mercredi ?<br /> biz
Répondre
M
bonjour Sidonie,<br /> je te suis et pas difficile à faire<br /> bises bonne journée<br /> Mimie
Répondre