Gilet de berger pour Noa

Publié le par sidonie14

 

 

 

Bonjour tout le monde ...

 

alors après celui de Pierre voilà celui de Noa :

 

vu de devant :

 

 

 

gilet Noa le devant

 

 

vu de dos :

 

 

gilet Noa le dos

 

 

et attention maintenant place à la starlette :

 

 

Miss Noa :

 

la starlette miss Noa

 

 

d'origine elle n'a pas les cheveux plats ...

 

mais elle venait de faire la sieste et allait bientôt partir ...

alors pour être sûr d'avoir cette photos , j'ai mouillé un peu ....

 

Noa est très difficile à coiffer il faut lui attacher si non .

 

je voulais dire que c'est un petit gilet trop agréable à tricoter ...

du coup en attendant de trouver un modèle en 4ans avec cette laine :

phil douce de chez Phildar pour la minette Lily

 

j'en tricote un autre pour Mr Pierre avec cette fois des petites modifications .

 

 au plaisir de vous lire merci pour votre visite à bientôt 

Sidonie14 chenille 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli gilet! il est vrai qu'avec ce temps les gilets sont plus de sortie que les maillots de bain! je me demande si alexian va pouvoir mettre ses vêtements d'été en 1 an avant de ne plus savoir<br /> les mettre....<br /> <br /> bisous<br /> Nath
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath<br /> <br /> <br /> lundi je vous montrerai mon petit dernier ...<br /> <br /> <br /> mais chut !!! car ma fille aimerait bien le voir ...<br /> <br /> <br /> elle doit attendre dimanche ...<br /> <br /> <br /> moi perso , j'aime beaucoup le rendu ...<br /> <br /> <br /> c'est trop top à faire malgré le manque de points tout au point mousse enfin là je l'ai finalisé à ma façon ...<br /> <br /> <br /> à bientôt sidonie14<br /> <br /> <br /> <br />
V
bien beau gilet bravo
Répondre
S
<br /> <br />  Coucou tout le monde <br /> <br /> <br /> je vous remercie beaucoup pour vos p'tits coms ...<br /> <br /> <br /> c'est super sympas !!!<br /> <br /> <br /> sidonie14<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop chou la petite pepette!!! Le gilet est très beau et surtout il est très bien porté.<br /> A bientot<br /> Nicole
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nicole ...<br /> <br /> <br /> il parait qu'elle me resemble alors 2 fois merci !!!<br /> <br /> <br /> hi !!! hi !!!sidonie14<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
une très mignonne starlette avec un beau gilet de berger<br /> bravo à toi<br /> bises
Répondre
M
magnifique gilet et quelle beau petit bout je ne te copie plus tu ne viens plus sur msn??<br /> BISOUS<br /> MIMIE
Répondre
P
une jolie demoiselle et encore un beau gilet<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou les filles<br /> <br /> <br /> merci à vous toutes pour vos petits coms ...<br /> <br /> <br /> Pierrette et Mamounette48 j'ai l'impression que cela fait des lustres que l'on s'est parlé vous venez sur skype ?<br /> <br /> <br /> et pour toi ma petite Mimie ne boudes pas je t'aime toujours c'est juste le temps qui passe trop vite ....gros bisous à vous toutes sidonie14<br /> <br /> <br /> <br />