Les cadeaux reçus pour la naissance de ma petite fille Lily

Publié le par sidonie14

 




Un p'tit coucou et un grand merci !!! 

à toutes mes amies brodeuses

pour leurs gentillesse ...

lors de la naissance de Lily



Nous allons commencer par les cadeaux

de Sandrine et sa petite famille :


place aux photos ........














Merci beaucoup Sandrine et Olivier
ainsi que les enfants .


Vous l'avez vraiment trop gâté ...

c'est très gentil merci !!! merci !!!






Ce matin un autre paquet dans ma boîte aux lettres ...

de la part de Boqueho " Alexandra "


elle a même gâté mamie ...


photo :






Merci Alex c'est vraiment très gentil ...

une poupée pour ma minette ...hi hi ...

elle grandie si vite ...

et pour moi le reste merci Alex...



Un autre cadeau pour notre petite Lily ....

Oui à l'occasion D'un échange halloween avec Cricri

j'ai eu la surprise en ouvrant mon colis de trouver ce ravissant ensemble :







Je te remercie beaucoup Christiane pour ce superbe colis

" à voir la suite dans mes broderies , échange halloween "

Ma fille Julie ainsi que Sébastien m'ont demandaient de te remercier 
Lily pourras bientôt la mettre hi !!! hi !!!


 


en remerciement voilà une photo de sa naissance ,
une à 2 mois et pour finir une de maintenant :


























































Encore un grand merci à vous toutes ...pour Lily

il est pas beau mon bébé d'amour ???

 ho ma p'tite Lily ....
aujourd'hui je me demande comment c'était sans elle ... avant ...
c'est tellement une joie de la voir ...c'est un bébé ...mais un bébé si présent ........












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> adorable bout de chou bise s<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, un bébé magnifique!!! et puis les siens c'est bien connu sont les plus beaux du monde!!! et celle-ci n'échappe pas à la règle!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle a beaucoup changé ! Je comprends ton bonheur.<br /> Ces petits bouts envahissent tellement notre coeur.<br /> Gros bisous Sidonie et un câlin à Lily.<br /> Bonne semaine.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouah, quel beau bébé, elle est vraiment trop chou ! ça donne envie d'en faire d'autres ! félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle bouille ta Lily !<br /> à croquer de bisous !<br /> félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sidonie, ta petite Lily est un adorable bébé.<br /> Ce sera j'en suis certaine une bien jolie petite fille !!!<br /> C'est vrai qu'être grand-mère est un bonheur immense.<br /> Bisous.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre