Dernière chance de faire le SAL dé .........

Publié le par sidonie14

 

 

 

Bonjour tout le monde ......

 

Alors comme le dit le titre de l'article c'est la dernière chance de faire ce dé .....

 

 

 

de-de-Sandrine-que-j-ai-monte-.jpg

 

 

 

 Vu encore la demande à faire le dé ....

et oui j'ai reçu encore des mails ce matin alors ...... 

 

je vais encore ......" me faire avoir  "

 

Bon là les inscriptions prendront réellement fin définitivement Lundi 2 Août à midi " 12H "

 

pour me laisserle temps d'enregistrerer vos noms et adresses mails , et vous aurez le 1er et 2ème objectif

en principe mardi 3 août .....

 

Merci d'être sérieuse... inscrivez vous que si vous avez vraiment envie de le faire

et faites au mieux pour rattraper le retard .

 

 

 Vous aurez jusqu'au 11août pour broder les 4 faces .

 

 

surtout si vous avez des petites choses .....

    

dont vous ne vous servez plus.
  
Pensez à moi merci ...
  
même petit cela donne un peu d'eau à mon moulin pour d'autre SALS Merci d'avance ......
  
 Voilà alors inscrivez vous à la newsletter de ce blog et
 
laissez un commentaire sur cet article pour que je vous
 
inscrive à ce SAL du dé
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> très joli dé. C'est une belle idée. Je ne le découvre qu'aujourd'hui... et on ne peut plus s'inscrire. Trop cruel!! Dommage. Félicitations et bonne continuation.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour Sidonie<br /> je respecte et comprends ta mise en berne, j'attendrai donc patiemment ta réponse. Y a t-il un moyen de faire le SAL Dé en privé avec toi, je suis rentrée de vacances le2/8 reprise du travail après<br /> 4 ans d'arrêt et je viens seulement de tomber sur ton SAL. Sinon tant pis peut-être en referas tu un une autre fois<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> je voudrais savoir pour l'inscription du de c'est trop tard peut etre cela me dirais a voir<br /> j'attend de vos nouvelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jusqu'à présent, je ne voyais les petites croix, qu'à travers des tableaux, au point compté ...<br /> Aujourd'hui, grâce aux copinettes, je trouve tout un tas de petites choses attrayantes et vite faites, ça me plait beaucoup. Des idées de cadeaux à offrir. Merci<br /> Je m'abonne, même hors concours<br /> À bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Sidonie de nous donner encore une chance et comme tu dis ne s'inscrivent que celle qui veulent vraiment e faire a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci de reprendre les inscriptions pour le sal.<br /> Bisous.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> A chaque fois que je viens sur ton blog, j'admire les dés réalisés ou en cours. Jusqu'à maintenant, je me suis dit que ce n'était pas raisonnable, mais voilà je craque. C'est la dernière ligne<br /> droite alors je m'inscris. Bises et merci pour tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ouf ! ! ! j'ai de la chance je rentre de vacances et voilà je regarde mes mails (que de boulot) et j'arrive à toi le dernier jour des inscriptions donc me voilou je serai très heureuse de faire<br /> partie de cette aventure<br /> merci pour tes propositions de SAL j'adore ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> je suis sur ton site et aimerai bien participe au sal dé<br /> merci et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir... J'arrive in-extrémis !!! Je souhaite également m'inscrire pour ce sal, je ferai de mon mieux pour rattraper le retard !<br /> Merci d'avance.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre