Une grande nouvelle je vais être mamie

Publié le par sidonie14

 

 

Coucou he oui !!!  

j'ai une grande nouvelle à vous annoncé ...


Je vais être mamie


Julie et Sébastien

Vont être parents .


Pour cet événement j'ai brodé un tableau
pour l'anniversaire de Julie ,

" Julie à le ventre qui pomme "

regardez !!!


Une photo

le début " de près ":


 

 


Vue " entière mais pas finie" :






voilà la broderie finie :







le cadre :






voilà le travail fini :






Vous en pensez quoi ???

Laissez moi un petit commentaire
cela fait toujours plaisir .

Merci !!!








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tout simplement génial.<br /> Pourrais-tu m'indiquer le nom du modèle et où tu l'as acheté.<br /> Merci d'avance<br /> Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
N
wahouuu alors la magnifique j'adoreeeeee<br /> ou puis je me procurer le diagramme ??<br /> magnifique.......
Répondre
D
Géante, cette idée de pomme. C'est super sympa.Bravo
Répondre
P
ton tableau est magnifique !!<br /> ou as tu trouvé la grille stp ??<br /> bonne journée
Répondre
G
Que c'est beau et original bravo pour cette magnifique broderie et bienvenue a votre bébé<br /> et courage a la future maman
Répondre
V
super génial !
Répondre
M
ton tableau de naissance est tout simplement génial à plus
Répondre
N
coucou<br /> très belle cette grille, je peux me la procurer où?<br /> merci <br /> steph
Répondre
M
c'est super cette grille,je ne connaissais pas,bravo
Répondre
M
j'adore le ventre pomme, très très original, bravo<br /> Marie
Répondre