Une brassière pour la naissance d'Elisa

Publié le par sidonie14

 

 

 

 

Une brassière pour la naissance d'Elisa

"la fille de Pascaline une amie du forum DMC"

 

le devant de la brassière

aux couleurs de sa maman

 

 

 

 

 

Le dos de la brassière

 

 

 

 

 

Pour moi c'était une première

 

 

 

Laissez moi vos p'tits commentaires

cela fait toujours plaisir

Merci !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour, elle est vraiement tres mimi ta brassiere j'aimerai avoir si possible des explication sur la façon de la faire parce que je vais etre grand mere bientot et j'aimerai essayer d'en faire une . merçi beaucoup d'avance . brigitte
Répondre
N
quelle magnifique brassière j aime bien les couleurs clair bisous nathalie
Répondre
D
c'est une très jolie brassière,<br /> je l'aime beaucoup <br /> encore merci pour élisa <br /> Bizz Pascaline
Répondre