Pouic en mariée pour ma petite Julie

Publié le par sidonie

 


Aujourd'hui
c'est le tour de Pouic
de se présenter :


pour l'histoire ,
quand j'étais enceinte de ma fille Julie ,
j'ai voulue lui faire des bottons mais je n'y suis pas arrivé ,
alors j'ai transformé mon début en une petite bête



He voilà Julie la nommé Pouic
et ne la jamais quitté .
je ne compte même plus combien je lui en aie fait car elle les usent
" cela fait 25 ans "
que régulièrement je lui en offre un nouveau
Vous pensez bien que pour un si beau jour
il fallait que je lui en fasse un tout particulièrement
 
c'est parti :

voilà à ce que ressemblai mon 1er Pouic
" il était patriotique "


 


dis maman tu peux me faire ma plus belle robe ?

oui on commence de suite ...



 


ho je vais être belle comme Julie
...

merci maman







dis moi je crois qu'il me manque quelques chose !!!

mes yeux !!!

comment veux tu que je vois la tête à Julie
quand t-elle va me voir ...

allez de jolies yeux pour ma p'tite pouiquette






Bon on va chez Julie !!! vite vite ...

mais tu crois qu'elle va t'adopter ???


Bon n'oubliez pas de laisser vos commentaires
Merci !!!


Julie viendra peut être vous dire un p'tit mot
sur mon adoption ...........

Bonjour, c'est moi Julie, l'heureuse propriétaire de cette superbe pouiquette.
J'ai 25 ans et je n'ai jamais pu m'en passer même mariée!!!
Mais ne demandez pas à ma maman de vous donner le modèle car ça, c'est juste pour moi.



bizzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
félicitations à toi et ton mari! tous mes voeux de bonheur<br /> gros bisous<br /> alex
Répondre
V
oh que c'est mignon !
Répondre
M
quelle belle marié, j'espère de tout coeur qu'elle à été adopter, sinon à Flagy il y a de la place. lol<br /> Attention Julie au mari, elle pourrai te le prendre avec un tel charme<br /> Marie
Répondre