Les préparatifs pour les 50 ans de mon homme

Publié le par sidonie



le pliage des serviettes

" une sur deux "




 






Photophores

" étapes par étapes "









 


 


 


 


 


 


 








Laissez vos commentaires !!!
" Merci "

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Sidonie<br /> Vous vous êtes donné beaucoup de mal. Quelques années après, je me demande comment se sont passés les 60 ans?<br /> Cordialement, Roger
Répondre
M
trop sympa ton pliage de serviette<br /> j'adore<br /> Marie-Amélie
Répondre
C
Vos photophores sont superbes. Bravo pour la réalisation. Elle est parfaite. Bonne continuation.<br /> Cathy
Répondre
C
J'adore ce photophore. Il est superbe.<br /> Cathy
Répondre
M
trés beau travail,bravo
Répondre
A
bravo c'est très joli et très réussi!<br /> bisous<br /> alex
Répondre
E
Très chouette ton photophore. Je n'ai pas encore mis à exécution une de mes idées semblables à la tienne, sauf que au lieu de la peinture, je comptais mettre un tour de dentelle à l'extérieur du petit pot. J'ai quand même peur que le pot chauffe un peu trop. Mais j'essaierai, promis.
Répondre
M
Splendide et de toute beauté<br /> J'adore
Répondre
M
Superbes!!!<br /> Bonne journée<br /> Annelise
Répondre
M
très bonne idée.<br /> Hélène
Répondre