Présentation

Publié le par sidonie



Bonjour ,

Je me présente , Sidonie .


undefined



J'ai choisi ce speudo 
en hommage pour mes oies
que j'ai fait naître , elles étaient 3

Gédéon , Aglaée et Sidonie.


undefined



Voilà l'histoire de
Sidonie.
Les oies " mes bébés " et moi .
Elles étaient très attachantes , 
c'était une vraie complicité .

Elles étaient super !!!

Mais attention ne jamais leur tourner le dos
car les oies pincent très fort .
Dans le temps les fermiers disaient que c'était des vrais chiens de garde ce qui est vrai .

Je ne les oublierai jamais .

Sidonie14



 

 

Maintenant si vous voulez me connaître un peu mieux ,
 vous pouvez voir mes broderies qui suivent 
ou aller visiter tout mes albums :

         * Mes encours ( il y a encore du travail ) 

                 * L' art de la table  ( une table doit être belle )

     * Mes cadeaux reçus ( quel plaisir !!! )

* Mes créations ( un autre plaisir !!! )
 

Pour cela cliquez sur l'album de votre choix .

Bonne visite et à très bientôt pour la suite ...
Elle ne saurait tarder.

Et surtout , n'oubliez pas de laisser vos commentaires !!!
pour que je puisse apporter 
toutes modifications nécessaire .

( j'ai refais mon blog suite à une demande , pour que vous puissiez mettre vos commentaires à chaque broderie .)

Merci !!!

Sidonie14

Un p'tit coucou en particulier à tout les membres du forum de chez DMC 
  
Merci les filles 

" vous avez donné le virus :
qui fait plaisir à attraper
et qui ne rend pas malade ,
 il sert surtout à faire plaisir autour de nous "

Brodez c'est Super !!!

Bizzzzzzzzzz

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou Sidonie,<br /> Ton blog est merveilleux, j'adore tout ce que tu réalises.<br /> C'est très très joliiiiii !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
c'est que tu réalises de jolies choses c'est tout !
Répondre
M
Bravo, ton blog est très beau et j'ai beaucoup aimé l'album art de la table, une de mes passions également. Bises. Sandrine
Répondre
A
la broderie m a aidee a refaire surface! <br /> bravo pour ton blog <br /> il doit etre bon et doux d etre ton amie catherine
Répondre
C
un ptit coucou !!! c'est bon de broder !!<br /> <br /> Bisous, chris
Répondre
S
Jolis noms pour des oies...<br /> Souvenirs de chouettes chansons !
Répondre
M
oh ! Comme on dit chez moi : des oullotes !<br /> J'aime beaucoup le clin d'œil à un fabuleux dessin animé de mon enfance !<br /> J'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté "broderies et papotages", fais-y comme chez toi.<br /> à+<br /> laurence
Répondre
F
Bonjour, je découvre ton blog avec plaisir, suite à ta demande de rejoindre la communauté Broderies et Facéties. Demande acceptée bien sur ! Bienvenue parmi nous.
Répondre
S
Trop sympa ton nouveau site, mais à quand les photos de tes petits pensionnaires nouveaux nés ???<br /> Grosses bises de la Drome SYLVIE
Répondre
V
ravie de faire ta connaissance Sidonie !
Répondre